Vous avez commandé des balles de jonglage de la mauvaise couleur ou de la mauvaise taille ? Pas de panique !
Tu as 14 jours pour échanger la marchandise. Tu peux donc dormir tranquillement encore 1 ou 2 nuits, peut-être que les balles auront un tout autre aspect au soleil du matin.
Sinon, la procédure d'échange est relativement simple:
Marchandise endommagée ?
Nous vérifions la qualité de nos produits avant de les envoyer. Si un produit est malgré tout endommagé, le client peut l'échanger ou se faire rembourser dans un délai de 14 jours. Le client est tenu de contrôler les marchandises livrées dès leur réception et de signaler les éventuels défauts par écrit au vendeur, par lettre ou par e-mail.
Pas de reprise pour les fabrications sur mesure ou les articles commandés spécialement
Les produits fabriqués pour le client (p. ex. produits imprimés) ou commandés spécialement pour le client (grandes quantités, couleurs ou finitions spéciales, etc.) sont exclus du droit d'échange et ne peuvent pas être repris.
Envoi et délais de livraison
Jonglierprofi GmbH | Brügglifeldweg 5 (Adresse de bureau, pas de magasin) | 5034 Suhr | contact@ballesdejonglage.ch