Droit d'échange de 14 jours

Vous avez commandé des balles de jonglage de la mauvaise couleur ou de la mauvaise taille ? Pas de panique !

Tu as 14 jours pour échanger la marchandise. Tu peux donc dormir tranquillement encore 1 ou 2 nuits, peut-être que les balles auront un tout autre aspect au soleil du matin.

 

Sinon, la procédure d'échange est relativement simple:

  • Le délai de 14 jours commence à courir à partir de l'envoi de ton colis.
  • Les frais de retour sont à ta charge.
  • Ecris-nous un e-mail en indiquant les raisons pour lesquelles tu souhaites échanger l'article et quel article de remplacement tu as choisi. Si tu ne trouves pas d'article de remplacement dans notre boutique, nous te remboursons la valeur de la marchandise. Pour cela, merci de nous communiquer tes coordonnées bancaires avec ton numéro IBAN.
  • La marchandise doit être intacte, inutilisée, complète et dans son emballage d'origine.
  • Tu obtiendras l'adresse de retour auprès de notre service clientèle. Les frais de renvoi sont à ta charge.
  • Les marchandises renvoyées sans avis préalable ne peuvent pas être traitées.

Marchandise endommagée ?

Nous vérifions la qualité de nos produits avant de les envoyer. Si un produit est malgré tout endommagé, le client peut l'échanger ou se faire rembourser dans un délai de 14 jours. Le client est tenu de contrôler les marchandises livrées dès leur réception et de signaler les éventuels défauts par écrit au vendeur, par lettre ou par e-mail.

 

Pas de reprise pour les fabrications sur mesure ou les articles commandés spécialement

Les produits fabriqués pour le client (p. ex. produits imprimés) ou commandés spécialement pour le client (grandes quantités, couleurs ou finitions spéciales, etc.) sont exclus du droit d'échange et ne peuvent pas être repris.